Grey's Anatomy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy Rpg

Rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Doit opérer un bébé (addison !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Derek Shepherd
Expert en neuro-chirurgie
Dr. Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
âge du personnage : 28 ans
Emploi du personnage : chirurgien en neurochirurgie
côté coeur : marié à Addisson
Date d'inscription : 29/06/2007

Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:52

*Derek avait trouvé un bébé ensanglanté auprès de Meredith qui l'avait appelé*
*Derek a donc pris le bébé pour l'emmener en bloc opératoire immédiatement...
le bébé souffre d'un traumatisme cranien*
*Derek a bippé Addison, pour qu'elle se rende vite au bloc opératoire, c'est très urgent*
*L'opération débute, Derek espère qu'addison va arriver*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Invité
Invité




Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:12

Addison s'était dépéchée de venir jusqu'au bloc opératoire,une chance pour elle,elle venait tout juste de terminer sa consultation quand son bipper avait sonné.
Une fois qu'elle eut rejoind son mari en salle d'opération elle lui dit :

-j'ai fait aussi vite que j'ai pus.

Elle s'approcha ensuite de la table d'opération pour aperçevoir le bébé:

-Qu'est-ce qu'il est arrivé a ce pauvre bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Derek Shepherd
Expert en neuro-chirurgie
Dr. Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
âge du personnage : 28 ans
Emploi du personnage : chirurgien en neurochirurgie
côté coeur : marié à Addisson
Date d'inscription : 29/06/2007

Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:30

*Derek sourit en voyant arriver Addison et lui dit*

Ne t'en fais pas, tu es là, merci de t'être dépéchée et d'être venue aussi vite.
Le bébé, on ne sait pas encore trop, Meredith la trouvé comme ça, errant dans le hall, sans ses parents, il est ensanglanté mais on ne sait pas pourquoi, ou plutôt qui a pu faire ceci. Pour le moment, on doit l'opérer, il a un traumatisme cranien.

*La regarde*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Invité
Invité




Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:04

Addison regarda l'enfant avec de la tristesse dans le regard.Elle dit :

-Pauvre enfant ... Il faut vraiment être sans coeur pour laisser un bébé dans cet état dans le hall de l'hôpital...Il doit avoir à peine trois mois ... son crâne est encore très fragile.Je surveille ses constantes pendant que tu répares le traumatisme.

Addison trouvait ça inaccéptable de laisser un enfant ainsi.Elle était vraiment outrée par le comportement que les parents de ce bébé avait eu !

-Il faudrait peut être bipper un interne pour qu'il essai de retrouver ses parents...Ils sont peut être quelque part dans l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Derek Shepherd
Expert en neuro-chirurgie
Dr. Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
âge du personnage : 28 ans
Emploi du personnage : chirurgien en neurochirurgie
côté coeur : marié à Addisson
Date d'inscription : 29/06/2007

Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:13

*Derek vit qu'Addison était vraiment outrée par ce qui arrivait au bébé .... ! Pendant, qu'elle vérifiait les constantes, Derek opéra le bébé pour réparer le traumatisme cranien... C'était assez difficile puis lorsqu'Addison demandait d'appeler un interne, il lui dit *

Oui, on va bipper Cristina, tu peux le faire Addison, car là, je suis dans l'incapacité de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Invité
Invité




Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12

Addison surveillait attentivement les constantes du bébé tendit que Derek tentait tant bien que mal de reparer le traumatisme.Quand il lui demanda de bipper Cristina,Addisson s'excécuta.Elle pris son bipper et bippa cette derniére.Ensuite elle demanda à Derek:

-Tu t'en sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Derek Shepherd
Expert en neuro-chirurgie
Dr. Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
âge du personnage : 28 ans
Emploi du personnage : chirurgien en neurochirurgie
côté coeur : marié à Addisson
Date d'inscription : 29/06/2007

Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:31

*Derek attendit patiemment l'arrivée de Cristina, celle ci n'a pas l'air décidé de venir !! ... Derek essaya de bien opérer, même si c'était très difficile sur un bébé, et oui, ce n'était qu'un bébé !*

-Oui, Addison, je m'en sors, j'ai bientôt fini et Cristina n'est toujours pas là, elle va avoir de mes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Invité
Invité




Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:08

Adisson avait toujours le regard fixé sur les constante du bébé,pour le moment elle était stables,c'était une bonne chose.Elle répondit à Derek:

-Tant mieux.C'est vrai ... elle n'est peut être plus de garde ...J'aurai mieux fait de bipper quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Derek Shepherd
Expert en neuro-chirurgie
Dr. Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
âge du personnage : 28 ans
Emploi du personnage : chirurgien en neurochirurgie
côté coeur : marié à Addisson
Date d'inscription : 29/06/2007

Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:16

Oui mais bon ... maintenant il est un peu trop tard ...

*Derek lui souris, il la regarda puis termine l'opération. Tout c'était bien passé ! ... Mais Cristina n'était pas là, elle aura interêt à avoir une escuse valable sinon elle aura de ses nouvelles ! Derek sortit alors du bloc avec Addi*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Invité
Invité




Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:32

Avant de sortir du bloc Addison demanda que le bébé soit emmené dans le service de pédiatrie.Ensuite elle suivi son mari hors du bloc et elle lui demanda :

-Dis moi Derek ... qu'est-ce que tu penses des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Derek Shepherd
Expert en neuro-chirurgie
Dr. Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
âge du personnage : 28 ans
Emploi du personnage : chirurgien en neurochirurgie
côté coeur : marié à Addisson
Date d'inscription : 29/06/2007

Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:00

*Derek se posa pleins de questions lui même ... pourquoi addison aurait-elle posé cette question ... est ce qu'elle veut un bébé ou quoi ... ?!*

Euh ... ben les enfants, ... c'est cool non ?

*Il souris alors*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Invité
Invité




Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:31

Addison lui souris et elle répondit :

-Oui c'est vrai ^^

Ensuite elle repris :

-Tu aimerais avoir un enfant toi ?

Addison esperait qu'il comprendrai là où elle voulait en venir,c'était telment flagrant qu'il ne pourrais que se douter qu'elle voulait un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Derek Shepherd
Expert en neuro-chirurgie
Dr. Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
âge du personnage : 28 ans
Emploi du personnage : chirurgien en neurochirurgie
côté coeur : marié à Addisson
Date d'inscription : 29/06/2007

Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:36

*Derek savait en effet que cette question etait un petit peu une question piège ... Il ne sait pas trop si c'est bien d'avoir un enfant ...*

Euh oui ... On peut toujours essayer ...

*Il sourit, s'approche d'elle, et lui chuchote*

On essayera ce soir ....

*Il rigola*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Invité
Invité




Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:42

Addison fit un grand sourire et elle lui répondit :

-J'ai hate d'être ce soir alors !

Ensuite elle embrassa son mari avant de reprendre:

-Je t'aime fort Derek !Je suis vraiment contente que sa se passe si bien entre toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Derek Shepherd
Expert en neuro-chirurgie
Dr. Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
âge du personnage : 28 ans
Emploi du personnage : chirurgien en neurochirurgie
côté coeur : marié à Addisson
Date d'inscription : 29/06/2007

Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:03

*Derek était content de voir Addison aussi rayonnante ... C'est qu'il a bien dû répondre alors ... il lui fit quelques sourires puis lui dit alors*

-Bon, je vais aller voir un patient

*Lui fait un gros bisou*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Invité
Invité




Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:59

Addison continuait de lui sourire puis elle lui dit :

-D'accord moi aussi je doit allez voir une patiente.

Elle rendit ensuite à Derek son bisou puis elle s'eloigna en continuant de lui sourire .Elle marchait en regardant Derek derière elle, sans le vouloir elle rentra dans une infirmiére.

-Ouuups désolée ^^"

Ensuite elle jetta un dernier coup d'oeil à Derek avant de continuer son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit opérer un bébé (addison !) Empty
MessageSujet: Re: Doit opérer un bébé (addison !)   Doit opérer un bébé (addison !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit opérer un bébé (addison !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison Montgomery Shepherd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy Rpg :: L'hôpital :: Blocs opératoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser