Grey's Anatomy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy Rpg

Rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une junky avachie sur un banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
britney spears

britney spears


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

une junky avachie sur un banc Empty
MessageSujet: une junky avachie sur un banc   une junky avachie sur un banc Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:35

britney avait était ammené dans cette endroit de force par ces "amis" qui en avait assez de la porter. Voila qu'elle se reveille après 15heures de défonce non-stop dans un endroit froid et blanc.

*ou suis-je? j'ai mal au crane*

Elle regarda autours d'elle se gratta la tête et sentit un crane.... CHAUVE!!

- AAAHHHHHHH !!!!!!!

le cri retentit dans tout l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une junky avachie sur un banc Empty
MessageSujet: Re: une junky avachie sur un banc   une junky avachie sur un banc Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

Addisson arriva dans le hall de l'hôpital après avoir entendit un cri.Là elle vit une femme,chauve,elle se dirigea vers elle et elle lui dit :

-Bonjour..je suis le docteur Montgomery Shepherd .. puiis je savoir qui vous êtes ?

Elle avait dans les mains plusieurs dossiers.Et elle regardait cette femme en attandant que celle-ci lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
britney spears

britney spears


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

une junky avachie sur un banc Empty
MessageSujet: Re: une junky avachie sur un banc   une junky avachie sur un banc Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:39

Britney vit arriver une très belle femme rousse qui lui demanedait qui elle était. On lui demandait qui elle était !! ça n'était jamais arrivait, au moins pas depuis ces 11ans! Entre deux sanglot elle mumura :

-Britney Spears! Appelez mon agent, faite venir une limousine!

*Je vais me reveiller, je suis dans un mauvais rêve!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une junky avachie sur un banc Empty
MessageSujet: Re: une junky avachie sur un banc   une junky avachie sur un banc Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:01

Addisson eu un regard surpris.Britney Spears ... dans le Seattle Grace Hospital...Britney Spears...Chauve...Addisson lui répondit :

-Vous avez bien dit Britney Spears ?

Elle regarda ses dossier avant d'en apperçevoir un a ce nom.Elle regarda à nouveau la patiente avant de dire :

-Très bien ...J'ai trouvé le dossier à votre nom ...maintenant que vous êtes ici vous allez devoir me suivre.

Elle ouvrit le dossier et vit inscrit :"depistage de la syphilis"

-Vous devez passer un dépistage pour la syphilis ... donc j'appellerai votre agent après ...pour le moment si vous voullez bien me suivre ..

Elle lui adressa un leger sourire.

*Faudrai peut être la conduire dans le service de psychiatrie celle là ...*
Revenir en haut Aller en bas
britney spears

britney spears


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

une junky avachie sur un banc Empty
MessageSujet: Re: une junky avachie sur un banc   une junky avachie sur un banc Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:38

Le docteur la regardait d'un drole d'air, un air que Britney apréciait peu. Cet air signifiait "cette pauvre fille est complétement folle ou droguée ou les 2!" Elle lui demandait confirmation de son identité. Elle cria pratiquement:

-Mais bien sur que je suis britney spears!

La nausée reprenait. La femme lui edemanda de la suivre. Britney repondit dans un gémissement:

-ou? appelez mon agant!

Elle entendit vaguement le docteur derrière le bourdonnement de ses oreille:

-depistage de la syphilis? c'est une blague? je suis ici par erreur!

Sur ces mots, britney vomis sur le sol blanc de l'hopital!

-vous... vous auriez un mouchoir? ok, ok jvous suis!

* je n'ai plus le choix maintenant, pourvu qu'elle ne m'emméne pas en psychiatrie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une junky avachie sur un banc Empty
MessageSujet: Re: une junky avachie sur un banc   une junky avachie sur un banc Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

Addisson répondit à la jeune femme qui venait de vomir sur le sol de l'hopital :

-C'est pas grave ... les gens du service laverons ... bon maintenant venez avec moi,ce ne sera pas long normalement ...

Addisson se dirigea vers les escaliers,qui menait aux salles de consultation.

*Je devrai demander à un interne de se charger de ça ... j'ai d'autres choses à faire à moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne en Chirurgie
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

une junky avachie sur un banc Empty
MessageSujet: Re: une junky avachie sur un banc   une junky avachie sur un banc Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:37

Cristina débarqua dans le hall du Seattle Grace Hospital en courant, énervée. Ce matin, rien n'allait. Elle s'était levée en retard, avait renversé une tasse de lait, brûlé ses toasts, cassé un de ses talons en se dépêchant. Grâce à Dieu, elle était à l'heure à l'hôpital. De loin, elle appercut le docteur Montgomery...

*Montgomery et Meredith... Leurs relations doivent être...tendues. Ho et puis, depuis quand je m'intéresse aux relations des gens ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une junky avachie sur un banc Empty
MessageSujet: Re: une junky avachie sur un banc   une junky avachie sur un banc Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

Addisson qui cherchait justement un interne pour s'occuper de sa patiente,apperçut Cristina.Elle dit à Britney:

-Attendez moi, j'en ai pour deux minutes.

Elle se dirigea ensuite vers Cristina et elle s'adressa a elle :

-Docteur Yang !Je voudrais que vous vous occupiez de ce cas !

Ensuite elle lui donna le dossier de Britney et elle repris :

-Britney Spears une chanteuse légerement toxico à mon avis ... faites lui un depistage de la syphilis.

En baissant la voix elle dit ensuite à Cristina :

-Et emmenez là en psychiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne en Chirurgie
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

une junky avachie sur un banc Empty
MessageSujet: Re: une junky avachie sur un banc   une junky avachie sur un banc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:55

Cristina était en train de se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire aujourd'hui lorsque le Dr Montgomery s'approcha d'elle en lui confiant le dossier de...Britney Spears.

-Docteur Montgomery, je...

Regard courroucé du docteur Montgomery.

-Non, rien, rien. Je vais emmener Mademoiselle faire un dépistage...et la conduire dans sa chambre.

*et je me tais... Mais je préfère la chirurgie !*

Elle se dirigea vers Mademoiselle Spears.

-Bonjour Mademoiselle. Je suis le docteur Yang et je vais vous emmener faire des examens et vous mener dans votre chambre. Si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une junky avachie sur un banc Empty
MessageSujet: Re: une junky avachie sur un banc   une junky avachie sur un banc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:56

Adisson fit un sourire à Cristina puis elle lui répondit :

-Merci docteur Yang.

Ensuite elle se tourna vers son anciene patiente et lui dit :

-Je suis désolée j'ai a faire.Le docteur Yang s'occupera bien de vous.

Ensuite elle tourna les talons redscendit les escaliers pour se rendre au refectoire,il était déjà midi passé et le doecteur Motgomery commençait à avoir très faim .
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne en Chirurgie
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

une junky avachie sur un banc Empty
MessageSujet: Re: une junky avachie sur un banc   une junky avachie sur un banc Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:09

Cristina soupira et se tourna vers sa patiente, qui était dans un piteux état. Crâne rasé, yeux exorbités, vomissant sur le carrelage, Mademoiselle Spears ressemblait plus à un SDF qu'à autre chose. Mais c'était une patiente, comme les autres.

-Mademoiselle, suivez-moi, s'il-vous-plaît. Je vais vous emmener faire une prise de sang et vous attribuer une chambre.

La patiente en question ne semblait avoir guère envie de se bouger, aussi Cristina lui prit-elle le bras pour la soutenir et l'emmena dans les couloirs.

=> Suite salle d'examens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une junky avachie sur un banc Empty
MessageSujet: Re: une junky avachie sur un banc   une junky avachie sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une junky avachie sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy Rpg :: L'hôpital :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser