Grey's Anatomy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy Rpg

Rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dejeune !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dejeune ! Empty
MessageSujet: Dejeune !   Dejeune ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:40

Emily avait beaucoup travaillé,elle était arrivée à l'hopital de bonne heure le matin même et elle avait déjà fait trois interventions.Il était midi et demi et la jeune chirurgiene avait très faim.Alors elle se rendit a la cafét pris son plateau repas et elle alla s'assoir à une table.Elle commença a manger tout en esperant que quelqu'un viendrai la rejoindre,car toute seule elle s'ennuyait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeune ! Empty
MessageSujet: Re: Dejeune !   Dejeune ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:04

Adisson venait de se debarrasser de sa patiente en la donnant à une interne,elle avait très faim et avait donc décider de se rendre vite au réféctoire et de manger avant ses interventions.Elle avait son plateau dans les main et elle apperçu le docteur Beloow,elle ala s'installer a sa table et elle lui dit :

-Bonjour Docteur Beloow!Je ne vous derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeune ! Empty
MessageSujet: Re: Dejeune !   Dejeune ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:37

Emily avait commençait à manger quand elle vit le docteur Montgomery.Elle lui sourit,avala sa bouchée puis répondit :

-Ho non vous ne me deranger pas du tout Docteur Montgomery!

Elle continua de lui sourire puis elle repris :

-Vous avez passez une bonne matinée?Si c'est possible de passer de bon moment dans un hôpital ^^° ce qui m'étonerai un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeune ! Empty
MessageSujet: Re: Dejeune !   Dejeune ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:41

Addisson continua à sourire a sa collégue et elle lui répondit en prenant sa fourchette dans le but de commencer son dejeuné.

-D'accord,merci ^^

Elle commenca a manger tout en écoutant son interlocutrice.Une fois sa bouchée terminée elle lui répondit :

-Ouais ça m'étonerai aussi ou peut être que les bons moment ne sont là que quand on est entre collégue parce que souvent avec les patients on ne peut pas qualifier sa de bon moment voilà ce que j'en pense ^^ ... Enfin bon ... disons juste que je n'ai pas passer une désagréable matinée.Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeune ! Empty
MessageSujet: Re: Dejeune !   Dejeune ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:52

Emily continua de manger un peu,avant de répondre à Addison :

-Mais de rien ^^

Elle repris encore son dejeuné,tout en écoutant ce que lui répondait le Docteur Montgomery Shepherd.Quand cette derniére eut fini,Emily lui répondit :

-Oui vous devez sans doutes avoir raison.Moi aussi ce n'était pas trop désagréable non plus,j'ai eu beaucoup d'opération mas ça a était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejeune ! Empty
MessageSujet: Re: Dejeune !   Dejeune ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy Rpg :: L'hôpital :: Cafétériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser