Grey's Anatomy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy Rpg

Rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 devant l'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

devant l'hopital Empty
MessageSujet: devant l'hopital   devant l'hopital Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:56

Izzie et Mérédith venait d'arriver devant le Seattle Grace Hospital quand Izzie s'arreta. Mérédith la regarda et l'attendit. Elle se douttait que ce ne srait pas facile.

-sa va aller Izzie. Il faut juste que tu rentres maintenant.

Les gens qui passaient dans la rue les regardaient bizzarement et Mérédith faisait semblant de sourrire, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne en Chirurgie
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

devant l'hopital Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital   devant l'hopital Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:51

Izzie resta face au batiment.Elle ne savait plus quoi faire.Est-ce qu'elle devait vraiment y allez?Mérédith avait vraiment l'air de penser qu'elle devait le faire.Izzie doutait,elle répondit :

-Je doit vraiment le faire ?Je ...j'hésite encore ... comment je vais réagire quand je serai à l'interieur?Comment je vais réagire face aux patients ?J'ai peur de faire d'autres erreures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-rpg.1fr1.net
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

devant l'hopital Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital   devant l'hopital Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:23

Mérédith essaya de rassurer Izzie du mieu qu'elle pouvait, mais c'était pas facile.
Il fallait qu'elle touve quelque chose a dire a son amie qui pourrait la faire changer d'avis, la faire rentrer dans le bâtiment mais elle ne trouvait rien.


-Izzie, soit résonable

Sa voix était hésitante, il ne fallait pas qu'elle fasse de gaffe, qu'elle soit trop direct pour ne pas que son amie veuille faire demis-tour

-Viens, si tu te sens mal une fois à l'interrieur, tu ressortira et on en parlera plus ok?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne en Chirurgie
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

devant l'hopital Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital   devant l'hopital Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:00

Izzie était toujours face à l"hopital,hésitante,un peu perdue.Mérédith avait vraiment l'air de croire qu'Izzie était capable de reprendre son boulot d'interne.

-Oui ... je doit être raisonable ....

Répondit elle sans en être convaincue.Elle acquiessa ensuite après la remarque de Mérédith et elle répondit :

-D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-rpg.1fr1.net
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

devant l'hopital Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital   devant l'hopital Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:21

Mérédith pris la main d'Izzie et la serra fort pour la rassurer.
Elle la regarda puis elles avancèrent.
Mérédith venait tous les jours dans cet hopital depuis un moment donc ça lui faisait rien mais pour Izzie c'était une épreuve.
Elle lui sourit

-Alors, tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne en Chirurgie
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

devant l'hopital Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital   devant l'hopital Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:00

Izzie n'avançait pas très rapidement,elle était stréssée.Elle serrait elle aussi la main de son amie.
Une fois dans le hall,elle pris une longue respiration et répondit à Mérédith :

-Ca a pas changé ... c'est toujours aussi blanc ...

Elle fit un petit sourire à son amie puis elle regarda les mur de l'hôpital avec un regard mélancolique .
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-rpg.1fr1.net
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

devant l'hopital Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital   devant l'hopital Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:10

Mérédith se mit à rire.

-c'est vrai ça pourquoi c'est si blanc ? ils aurrait put peindre les murs en rose!!

Puis Elle vit que son amie avait tout pleins de choses dans sa tête.
Elle pensait bien que tous les souvenirs que Izzie avait vécus ici remonteraient à la surface et pas forcément les meilleurs...


-Tu as envie de voire quelqu'un ? Je t'aurrais bien proposé de rester avec toi, d'aller boire quelque chose a la cafeteria ou se reposer dans la chambre du vieu monsieur comme au bon vieu temps, mais je dois aller travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne en Chirurgie
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

devant l'hopital Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital   devant l'hopital Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:19

Izzie souris à son amie,c'est vrai que si les murs étaient roses se serait plus sympatique,peut être trop feminin,mais bon ce serai mieu que ce blanc.Elle lui répondit :

-Ce serai sympatique !

Ensuite son amie lui annonca qu'elle devait la laisser car elle avait du travail.Izzie lui répondit :

-Oui c'est vrai tu doit travailler,moi je vais allez voir le chef et je vais rester un peu dans l'hopital ... et après je rentrerai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-rpg.1fr1.net
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

devant l'hopital Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital   devant l'hopital Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:58

Mérédith sourit a Izzie. Elle n'avait pas trop l'air submergée.

-Ok! J'espère que tout ira bien. Si c'est pas le cas, tu viens me voir?

Elle commença à partir

-Tu sais j'aimerais vraiment que tu retravaille ici. Et je ne suis pas la seule.

Puis elle partie travailler, laissant seule Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne en Chirurgie
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

devant l'hopital Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital   devant l'hopital Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:22

Izzie fit un dernier sourire à Mérédith puis elle lui répondit :

-D'accord Mérédith.

Ensuite quand son amie partie,Izzie s'avança doucement vers l'ascenseur dans le but d'allez voir le chef.Elle ne savait pas comment il allait réagir quand il verrait la jeune interne qui avait précédement demissioner revenir pour lui demander de la reprendre dans son service.
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





devant l'hopital Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital   devant l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy Rpg :: L'hôpital :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser