Grey's Anatomy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy Rpg

Rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chambre d'Ellise Grey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

La chambre d'Ellise Grey Empty
MessageSujet: La chambre d'Ellise Grey   La chambre d'Ellise Grey Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:16

Mérédith installa sa mère sur le lit.
Elle chercha comment tout expliquer à sa mere afin qu'elle accepte les tests.


-Maman dis moi la dernière chose dont tu te souviens, un souvenir n'importe lequel mais assez récent pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellise Grey

Ellise Grey


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

La chambre d'Ellise Grey Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ellise Grey   La chambre d'Ellise Grey Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:09

Ellise suivit sa fille d'un air aggard. Arrivé dans une chambre elle dit en la fixant

"Je ne sais pas à quoi tu joue mais..."

Ellise ne répondit pas tout de suite à la question posé. Le dernier souvenir? VOoyons voir. Soudain elle dit

"Pour répondre à ta question le jour où je t'ai retrouver sur le carrelage après que tu te soi coupé avec un morceux de verre."
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

La chambre d'Ellise Grey Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ellise Grey   La chambre d'Ellise Grey Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:35

Mérédith se souvenait à peu près de ce jour. Elle avait cassé une assiette et c'était coupée assez profondemment la main. Sa mère n'avait pas arrêté de la gronder après cet incident. Elle lui disait que jamais elle n'avait vu une fille aussi maladroite et qu'elle ne savait pas de qui elle tenait ça. Alors Mérédith avait répondu que son père était peut être aussi maladroit qu'elle mais elle ne le saurais jamais puisqu'elle ne le connaissait pas. Alors Ellise c'était emportée.
Ce souvenir dattait d'au moin 10 ans...


-Maman, tu penses que ça c'est passé il y a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ellise Grey

Ellise Grey


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

La chambre d'Ellise Grey Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ellise Grey   La chambre d'Ellise Grey Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

Ellise fixa sa fille. Elle en avait des question s'oggrenue aujourd'hui. Elle dit

"Tu ne serais pas un peu malade Meredith? Car là tu commence à me faire peur depuis un petit quart d'heure."

Ellise soupira avant d'ajouter

"Bon ben à première vu je dirais que ce souvenirs n'est pas récent car tu n'avait pas cette coupe de cheveux."
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

La chambre d'Ellise Grey Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ellise Grey   La chambre d'Ellise Grey Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:05

Mérédith avait peur de se lancer car elle savait qu'une telle nouvelle était boulversante.
Il fallait qu'elle lui dise.


-Maman, c'est toi qui est malade.Tu as Alzheimer.

Elle marqua un temps d'arret pour regarder la réaction de sa mère. Mais elle n'en avait pas. On aurrait dit qu'elle était de marbre.


-Si je t'ai ammenée ici c'est pour te faire passer des tests, tu as retrouver une part de ta memmoire, ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ellise Grey

Ellise Grey


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

La chambre d'Ellise Grey Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ellise Grey   La chambre d'Ellise Grey Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:56

Ellise fixa sa fille. Elle n'était pas surprise par cela car elle le savait déjà elle dit.

"Pour ton information oui je l'ai déjà entendut dire par le dénommé Shepperd qui a l'air très 2mouraché de ta petite personne. Et je ne voie pas où est le problème."

Ellise regarda sa fille et elle ajouta

"Je sais que je n'est pas toujours était une mère facile pour toi mais je ne voulait que ton bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

La chambre d'Ellise Grey Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ellise Grey   La chambre d'Ellise Grey Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:06

Mérédith était surprise par ce qu'elle venait d'entendre. Elle se sentait un peu bête aussi d'avoir fait tout ce cinéma puisque sa mere savait deja tout et elle était contente que Derek lui ai tout dit mais elle aurrait préféré qu'il la prévienne.

-Ah... Derek te l'a dit.

elle sourit bettement toute seule en pensant à lui.

-Tu aurrait peut etre aimé l'entendre par ta fille mais tu sais il est plein de bonnes intentions, il croyait bien faire.

*c'est un amour*
Revenir en haut Aller en bas
Ellise Grey

Ellise Grey


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

La chambre d'Ellise Grey Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ellise Grey   La chambre d'Ellise Grey Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:16

Ellise hocha la tête et dit à sa fille

'Oui il m'a mit au courant. Pas très subilement je dois admettre mais il l'a fait quand même."

Ellise se doutait qu'il y avait quelque chose entre derek et sa fille. Elle dit

"Mais dis moi. Quand il parle de toi on idrait un big bull défendant son os adoré. Je parie qu'il y a plus que des relations de travail entre vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

La chambre d'Ellise Grey Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ellise Grey   La chambre d'Ellise Grey Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:58

Mérédith sourit légèrement. Elle aurait aimé dire à sa mère qu'il se passait quelque chose mais en réalité il n'y avait rien entre elle et Derek... Enfin presque rien...

-Non c'est juste qu'il est très gentil.

Il y eut un silence gênant. Puis Mérédith repris

-Il est très gentil avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellise Grey

Ellise Grey


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

La chambre d'Ellise Grey Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ellise Grey   La chambre d'Ellise Grey Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:31

Elisa fixa sa fille. Elle avait beaucoup changé. Au fond d'elle Elise était fier de sa fille mais elle ne le montra pas. Elle dit

"Ne te laisse pas distraire Meredith. Penses à ton travail avant tout."
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

La chambre d'Ellise Grey Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ellise Grey   La chambre d'Ellise Grey Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:28

Mérédith aurait voulut repondre à sa mere qu'elle aussi il y a quelques temps elle avait fait passer une histoire amoureuse avant son travail. Mais elle ne dit rien.

-Ne t'inquiete pas maman.
Maintenant il faut que tu passes tes tests. Je vais te les faire.
Tu viens en salle d'examen?
Revenir en haut Aller en bas
Ellise Grey

Ellise Grey


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

La chambre d'Ellise Grey Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ellise Grey   La chambre d'Ellise Grey Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:43

Ellise fixa sa fille. Elle ne répondit pas tout de suite à sa fille. Elle soupira. Au bout d'un moment elle hocha la tête et elle déclara

"Daccors je te suis si sa peux te faire plaisir."

Ellise ne reconaissait plus sa fille. Elle avait tellement changé elle était plus mure et elle donnait l'impression de savoir se qu'elle voulait. Elle dit au bout d'iun moment


"Je ne m'inquiètes pas mais c'est seulement que tu as tellement changé que je ne te reconnait pas Meredith."
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

La chambre d'Ellise Grey Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ellise Grey   La chambre d'Ellise Grey Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:38

Mérédith était soulagée que sa mere la laisse faire aussi facilement. Depuis sa maladie, elle avait souvent des sautes d'humeur, elle s'emportait tout le temps pour quelques bêtises et ne s'entendait plus du tout avec sa fille.

-C'est normal que depuis tant d'années je ne sois plus la même petite fille.

Elles continuèrent dans les couloirs.

[suite > salle d'examun]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Ellise Grey Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ellise Grey   La chambre d'Ellise Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Ellise Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellise Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy Rpg :: L'hôpital :: Chambres des patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser