Grey's Anatomy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy Rpg

Rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens voir Mérédith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Mérédith Empty
MessageSujet: Viens voir Mérédith   Viens voir Mérédith Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:11

Finn avait fini le boulot,il était assez tard,environ 22 heures,il avait décidé d'allez voire Mérédith,cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas vue,ce n'était pas facile de ce voir,tout deux n'avait pas beaucoup de temps pour eux.
Il arriva devant la porte de chez elle et sonna.Il ne savait pas si elle était rentrée ou si elle dormait,mais il avait telment envie de la voire qu'il ne pouvait plus attendre un jour de plus.
Après avoir sonné il attendit que quelqu'un lui réponde.

*J'éspére qu'elle sera là !*
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne en Chirurgie
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens voir Mérédith Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Mérédith   Viens voir Mérédith Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:32

Ce fut Izzie qui ouvrit la porte au vétérinaire.Elle était avant en train de regarder la télé.Une fois qu'elle eu ouvert la porte,elle regarda le vétérinaire quelques temps avant d'ouvrir enfin la bouche :

-Ha salut Finn ... je suppose que tu est venu voir Mérédith ... je sais pas si elle est rentrée alors je te propose d'entrer et de manger quelques muffins le temps que j'aille voir si Mérédith est dans sa chambre d'accord ?

Elle lui fit un sourire,tout en se poussant de devant la porte pour que Finn puisse entrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Viens voir Mérédith Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Mérédith   Viens voir Mérédith Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:25

Finn souris à la jeune interne,puis il lui répondit tout en penetrant à l'interieur de la maison:

-D'accord Izzie j'adore les muffins !... par contre si Mérédith dort je pense pas que se soit la peine de la reveiller ... au pire je l'appelerai demain ... Ca me soulerai un peu ... parce que je l'ai pas vue depuis déjà quelques temps... mais je voudrais pas la derangée ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne en Chirurgie
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens voir Mérédith Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Mérédith   Viens voir Mérédith Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:04

-D'accord

Déclara Izzie tout en menant Finn dans la cuisine pleine de muffins.Après elle dit:

-Ha je suis ravie que tu aimes les muffins parce qu'il y en a plein alors sert toi ^^

ensuite elle monta dans la chambre de Mérédith pour l'informé de la venue de Finn,mais cette derniére c'était pas là.Alors Izzie redescendit et lui dit :

-Elle n'est pas là,mais vue l'heure je pense pas qu'elle va trop tarder... alors si tu veux tu peux rester en ma compagnie en l'attendant ... si ma compagnie ne te derange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-rpg.1fr1.net
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Viens voir Mérédith Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Mérédith   Viens voir Mérédith Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:05

Mérédith rentra tard ce soir-là. Elle était préssée de se coucher.
Elle chercha ses clés dans son énorme sac, plein de bazar. Elle avait très froid.
Quand elle les trouva enfin elle ouvrit la porte et entra.
Elle entendit Izzie parler. George n'était pas sensé etre la. Est-ce qu'elle parlait toute seule ? Son cas devenait inquiêtant.
Mérédith avança doucement vers la cuisine d'où elle l'entendait.


-Izzie ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne en Chirurgie
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens voir Mérédith Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Mérédith   Viens voir Mérédith Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:25

Izzie était dans la cuisine avec Finn,en train de manger des muffins.Quand elle entendit une voix feminine qui lui était familiére,elle reconu vite que c'était Mérédith.Elle dit :

-Ha tient la voilà!

Ensuite elle partit rejoindre Mérédith,qui arrivait dans la cuisine et elle lui dit :

-Salut Mérédith !Y'a ton vétérinaire qui est venu te rendre visite !Il est dans la cuisine en compagnie des muffins !

Elle se redirigeat vers Finn et elle lui dit :

-C'est elle qui vient d'arriver !Alors je vais vous laisser tout les deux !Saluuut !Et prend autant de muffins que tu veux ^^ A+ !
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-rpg.1fr1.net
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Viens voir Mérédith Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Mérédith   Viens voir Mérédith Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:02

Mérédith souahita bonne nuit a Izzie. Puis elle regarda Finn un peu génée même si lui n'était pas au courrant de se qu'il s'était passé avec Derek.

-Je suis vraiment très heureuse que tu sois venue me voire... sa fait lontemps.

Puis elle se sentie coupable de ne pas l'avoir appelé

-J'aurrais dut te donner des nouvelles, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Mérédith Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Mérédith   Viens voir Mérédith Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:07

Finn souris à Izzie quand elle revins et avant qu'elle ne parte se coucher il lui dit :

-A+ !Merci pour les Muffins !

Ensuite il regarda Mérédith qui était entrée dans la cuisine au moment où Izzie en était sortie.Il lui souris,il était telment content de la revoir et il lui dit :

-Je suis aussi heureux d'être venu te voir !Tu m'as beaucoup manquée !

Ensuite quand elle s'excusa de ne pas avoir donné de nouvelle,il lui répondit :

-T'inquiéte pas c'est pas grave .. je ne t'ai pas donner de nouvelles non plus je suis autant coupable que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Viens voir Mérédith Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Mérédith   Viens voir Mérédith Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:10

Mérédith était si soulagée de voir finn, sa présence était apaisante et lorsqu'elle était à ses cotés elle ne pensait plus à ses problèmes.
Elle dit en sourriant d'un air qui aurrait put traduire pleins de sous entendus :


-Et bien nous pourrions ratraper le temps perdu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Mérédith Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Mérédith   Viens voir Mérédith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Mérédith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy Rpg :: Les habitations :: Maison de Meredith, Izzie & George-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser