Grey's Anatomy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy Rpg

Rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos coups de geulle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos coups de geulle Empty
MessageSujet: Vos coups de geulle   Vos coups de geulle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:12

Voilà un topic pour vous lacher et dire tout ce qui ne vas pas !
Alors bien entendu je commence a me lacher parce que j'en peux plus là !!!

Mon frère est en train de s'engeuller avec ma mère c'est insuportable !
En plus ils ont pas l'intention d'arrêter je crois ... vu le sujet de dispute (que je ne divulgerai pas il est trop privé lol)
Enfin bon voilà ça me prend la tête ...en plus ils se disputent dans la chambre de mon frère ... qui est en face du bureau -__-
Manquerai plus que mon père arrive et ce serai beau la dedant ...
Vont se taper dessus si sa continu ...jvous jure ...j'en peux plus c'est l'enfer dans cet baraque !!J'ai l'impression d'être chez les fous!
Ca commence à être vulgaire en plus ... la misère !!!
Toujours obligé d'ouvrire sa geulle ce gars !!Il peut jamais se contenter de se taire et d'encaisser gentilment !!!Moi c'est ce que je fais quand jme fait vraiment engeuller ...Jla laisse hurler et quand elle a pus de voix et qu'elle voit que sa me fait ni chaud ni froid elle se tait !
Mais ce con là il sais pas sla fermer !c'est plus fort que lui !en plus dès qu'elle hausse le ton il le hausse encore plus ... c'est affreux !!!
je vais me pendre -___-
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne en Chirurgie
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos coups de geulle Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geulle   Vos coups de geulle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:22

Ma pauvre Addison je te plaind .. Tu pourrais essayer d'allez les voir pour qu'ils se calment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Vos coups de geulle Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geulle   Vos coups de geulle Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:22

non sa aurai rien fait ... enfin bon la c'est passé ... mais ils ne se causent plus ... c'est l'enfer à table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de geulle Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geulle   Vos coups de geulle Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:30

C'est la vie ma pauvre ptite soeur ... elle m'as cherché et elle m'a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne en Chirurgie
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos coups de geulle Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geulle   Vos coups de geulle Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:48

mdr ca doit être beau l'ambiance la dedans xd
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-rpg.1fr1.net
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos coups de geulle Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geulle   Vos coups de geulle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:26

oué ça arrive souvent que ma seur et ma mere s'engueulent... apres c'est trop tendu chez moi mdr
et moi j'aime trop pas quand elle geulent on s'entend plus alors je gueule encore plus fort ptdr

en tout cas moi je vais treees bien il fait super beau a narbonne... je me baigne tous les jours dans la piscine, je suis toute bronzée et le mieu c'est quand je revois ma seur qui rentre du travail, je peux bien la narguer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne en Chirurgie
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos coups de geulle Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geulle   Vos coups de geulle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:28

Bha ca va -___- nous il fait pas beau du tout à blois ...
Et a Bordeaux Addi il fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Vos coups de geulle Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geulle   Vos coups de geulle Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:14

Chez moi ca gere !Jveux allez à la plage mais l'eau de l'atlantique va être gelée xd
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos coups de geulle Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geulle   Vos coups de geulle Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:06

ouais je comprend^^
La méditérrannée est géniale!!
Enfin j'arrette de vous narguer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de geulle Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geulle   Vos coups de geulle Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:37

lol moi je vais te narguer parce que Derek et moi on à fait des galipettes !!!ptdr !!!

Enfin bon ... l'eau est pas très chaude mais comme je suis tarée je me suis baignée ... enfin c'était pas volontaire ... j'était en robe(c'est rare!) blanche(encore plus rare xd) alors forcément y a un imbécile qui m'as mise dans l'eau snif !!
En plus l'abrutit il m'a portée et il m'a lachée dans la flotte là ou j'avais pas pieds T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
Interne en Chirurgie
Mérédith Grey


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos coups de geulle Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geulle   Vos coups de geulle Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:34

ça devait etre glamooour mdr et un peu transparent aussi Rolling Eyes

et je m'en fou pour derek il sucombr bientot a mon charme niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de geulle Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geulle   Vos coups de geulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de geulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy Rpg :: Hors Rp :: Blabla/Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser