Grey's Anatomy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy Rpg

Rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sören Savaric

Sören Savaric


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

une nouvelle Empty
MessageSujet: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:58

Sören était arrivé, accompagné d'un officier de police, mais il ne portait pas son costume puisqu'aujourd,hui il ne travaillait pas, cependant il était le seul à s,être porté volontaire pour l,amener ici, après lui avoir fait consulter un médecin qui lui avait dit de l,amener ici. La jeune avait les bras et les mains (sauf les doigts) entourés de bandages, car elle avait eut une crise avant de venir. Maintenant elle était mieux, on lui avait donné un bonne dose de calmant, ce qui expliquait pourquoi elle avait l'air à moitié endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellise Grey

Ellise Grey


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:02

Ellise était arrivé à fausser compagnie à sa fille. Elle se dirrigea vers l'accueil. Tant de chose avait changé. Ellise ne reconnaissait pratiquement plus rien. Elle aperçut soudain une jeune fille accompagné d'un officier de police. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait aucun médecin dans les alentours. Ellise soupira et s'approcha. Elle put noté que la jeune fille semblait être au bout du rouleau et très fatigué. Ellise dit

"Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:13

Elle était de loin plus solide qu'au bout du rouleau en plus le calmant qu,elle avait reçu avait eut pour effet de calmer les effets que lui posait son troubles bipolaires. Elle leva la tête lorsqu,elle entendit une voix féminine proche d'elle. Elle ne vouyait pas très clairement, elle avait de la bué dans els yeux et se les frotta un peu popur la faire disparaître.

-Si vous êtes un médecin oui, sinon ça me surprendrais que vous puissiez faire quelques chose, a moins que vous sachiez comment faire pour partir d'ici sans qu'on ne se fasse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellise Grey

Ellise Grey


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:17

Ellise fixa la jeune fille en face d'elle. Celle ci ne devait pas avoir plus de 16 ans. La jeuen fille lui faisait penser à Meredith. Elle dit en fixant la fille

"Je connais un moyen de sortir d'ici s'en se faire voir mais le plus urgent c'est de s'occuper de toi."

Ellise remarqua les bandage. Elle demanda

"Qu'est ce qui t'ai arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:20

*Rah merde, je savais que j'aurais dut porter des manches longues, pour pas qu,on les voit, maintenant je répond quoi? Je ne vais quant même aps lui dire que je me suis mutiler avant de venir. En espérant que j'autre Éric (nom du policier) ne lui dise pas la vérité.*

-Euh... j'me suis brûle. J'ai vouilu faire un feu en plein camping, mais j,ai mit trop de gaz alors lorsque j,ai mit l'allumette dedans, ça a fait un super gros feu, résultat, j'me suis brûler comme une débutante.

Elle espérait, qu'elle allait gobé son histoire et Éric lui, savait bien que Sören n'aimait pas parler de ce gnre de chose, alors il préféra la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellise Grey

Ellise Grey


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:41

Ellise hocha la tête. Elle savait que la jeune fille ne disait surement pas la vérité maisEllise n'insista pas. Elle dit en fixant la jeune fille

"On va arranger ça."
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:52

Elle était un peu méfiante fasse à ses paroles. Elle avait toujours été méfiante avec les adultes et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait changé. Si vous seriez sont histoire, vous comprendriez, malheureusement elle n,en parlait à quasiment personne.


-Et comment?

*Là je sens que j'ai posé une question vraiment niaiseuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy Rpg :: L'hôpital :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser